Books : Coup de cœur 2021.

 Bonjour et bienvenue sur le blog pour un nouvel article lecture.





Aujourd'hui, je vous propose de découvrir les livres qui ont marqués mon année 2021. J'ai eu très peu de déception durant cette année 2021. La lecture est passée en second plan durant neuf mois, car ma formation me prenait du temps et de l'énergie. Je suis plutôt quelqu'un qui lit des Sagas, j'adore suivre l'histoire des personnages sur plusieurs tomes. C'est pour cela que mon top 4 est composé de trois sagas haha Bref, je n'en dis pas plus et vous laisse découvrir.

La romance presque parfaite d'une accro à Noel - Laura S.Wild.

C'est LA lecture qui a marqué mon mois de décembre et les livres de Noël. J'ai adoré, autant pour la magie de Noël qui est présente, mais aussi l'humour des personnages. Pour connaître en mon avis en détail, je vous laisse cliquer ici.

Campus Driver - C.S Quill.


J'ai eu les deux premiers tomes pour Noël (2020) et je les ai dévorés en très peu de temps. Obliger à lire le troisième et de laisser les révisions de côtés durant quelques jours. Les personnages sont amusants, drôles. Chaque tome met en avant un personnage, c'est une histoire fluide, captivante et addictive. J'ai adoré les découvrir. J'ai été triste de les quitter (comme à chaque fois que je finis une saga haha) aucun avis disponible sur le blog, mais je pense m'y replonger cette année alors qui c'est ?


Play Hard - K. Bromberg.


Je pense que je vous la présente plus le blog. J'ai été triste de les quitter (comme à chaque fois que je finis une saga haha) aucun avis disponible sur le blog, mais je pense m'y replonger cette année alors qui c'est ? Déjà, par la première saga que j'ai lu d'elleDriven, qui est de loin mon histoire préférée que je relis chaque année. Alors quel plaisir de la retrouver à nouveau avec la saga Play Hard. Je n'ai pas été déçu, j'ai accroché et est dévorée la saga en très peu de temps. D'ailleurs, mes chroniques sont disponibles ici.


Les Chroniques de Bridgerton - Julia Quinn.



Elle sera, je pense dans mes coups de cœur de 2022 car je n'ai pas encore fini la Saga. J'ai adoré découvrir les quatre premiers tomes. J'ai hâte de m'y replonger durant le mois de février. J'ai trouvé l'adaptation de Netflix majoritairement ressemblant avec le livre. Par contre le deuxième tome, j'ai moins trouvé de ressemblance, à voir en découvrant la saison 2 prochainement disponible sur Netflix.


Et voilà, j'espère que l'article vous a plus et dîtes-moi vos coups de cœurs livresques de l'année 2021.

À très vite pour un nouvel article. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire