Book : Play hard Hard to lose - K Bromberg




Bonjour et bienvenue pour une nouvelle chronique. Je clôture la saga play hard avec le dernier tome. 


*J'essaye à chaque fois, de ne pas vous spoiler ou un minimum, mais je vous avoue que parfois, c'est un peu compliqué. Mon objectif est de vous donner envie de découvrir le livre et non de tout vous dire. J'aime laisser un peu de mystère afin que vous le découvriez durant votre lecture. Mais ici, pour ce tome, c'est un peu compliqué donc je m'en excuse par avance.*






Play Hard Hard to lose


Résumé

"Comme ses 3 soeurs, Chase Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l'agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l'aile. Mais lorsqu'elle reçoit avec cinq ans de retard, une simple lettre égarée du joueur de baseball, lanceur prodige du club de LMB (ligue majeure de baseball) qu'elle est censée signer, comment renoncer à lui, sans tirer au clair, un mystère qui la hante depuis des années."


Avis



Ce quatrième nous prolonge dans l'univers sportif avec toujours le même rythme et l'histoire de départ: trouver de nouveaux talents. Pourtant, nous sommes loin des histoires précédentes par ses thèmes différents abordés dans ce dernier.
Je dois vous avouer que ce quatrième tome est une pépite et clôture magnifiquement bien la saga. C'est un réel coup de cœur et mon préféré.


Chase Kincade, est la dernière de la famille. Comme ses autres sœurs, elle recherche le dernier talent sportif qui pourrait faire prospérer l'entreprise familiale et continuer d'améliorer l'image de l'entreprise. Pour cela, elle décide de rechercher l'homme qui leur a écrit il y a de cela quelques années. Une lettre reçue que dernièrement. Cette lettre vient d'un jeune homme Ryan, qui a laissé son rêve de coter pour s'engager dans l'armée. Dans cette lettre, il explique simplement qu'il souhaite les remercier, mais que ça vie a changer et ne souhaite pas devenir un joueur professionnel. Elle décide de partir à sa rencontre et a pour objectif de le faire changer d'avais, même si les années ont passé, qu'il a toujours l'opportunité de devenir professionnel.


Chase est un personnage voué pour sa famille et l'entreprise, qui ne s'arrête quasiment jamais, qui aime contrôler. C'est une femme indépendante, elle aussi a souffert de la perte de sa maman. Mais on retrouve une femme sensible, attachante. Durant sa recherche, elle séjournera dans la ville qui réunit les militaires et anciens combattants. Elle fera la rencontre de Gunner. Elle souhaite rester discrète sur ces recherches afin d'y aller étape par étape, donc, ne dévoilera pas qui elle est.


Gunner, est un personnage fort et courageux, drôle, humble, qui par son jeune âge, a du vécu (il s'est engagé dans l'armée.). Depuis son retour, il tient un bar , où il fera la rencontre de Chase. L'armée laisse très souvent et quasiment tout le temps des séquelles (physique et mentales). Il se sent redevable envers la famille de ses camarades perdus sur le terrain. Il fait partie d'une association qui aide les jeunes durant le départ de leurs parents aux combats. C'est un personnage que j'apprécie beaucoup. Il est là pour les autres, il n'a pas une vie facile, avant et pendant son temps à l'armée. On apprend d'avantages sur son passé, sur ses décisions prises sans qu'il n'est vraiment eux le choix et  sur ses convictions d'aujourd'hui. C'est un personnage qui nous donne où redonne espoir.


Immédiatement, il y aura une connexion et une attirance entre eux, qu'ils ne vont pas nier, bien au contraire. Gunner draguera Chace, se montrera avenant. Ils vont tout simplement céder à leurs attirances, sans pour autant évoquer leurs passés. Les choses se font naturellement, sans trop se poser de questions. Ils vont s'entraider et les sentiments finiront par arriver. Finalement, on pourrait penser qu'ils se sont bien trouvés. Et quand les mensonges, les non-dits font surface, cela devient vite compliqué.


Ce tome a rempli mon cœur d'amour par ce couple. Sérieusement, c'est un réel plaisir de les découvrir et de les voir s'aimer. Je me suis laissé emporté par cette histoire, c'est vraiment mon préféré des quatre. Il se démarque par ses thèmes évoques (l'armé...) et puis, le mystère sur ce Ryan, qui nous tient en haleine une bonne partie du livre.


bromberg m'a une nouvelle conquise, par son écriture et l'histoire, les émotions, qu'elle nous raconte. On est toujours sur deux points vues différents dans le livre, de beaux messages transmis, parfois poignants, de belles émotions. C'est une magnifique saga, c'est addictif, drôle, agréable à lire, avec de belles romances et messages. Je vous la conseille les yeux fermés et j'espère que vous l'apprécierez autant que moi.

                                                            Et vous votre avis ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire